Questions sur le Lifting du cou en Europe?

Modèle Certaines personnes ont la chance d’avoir un visage d’apparence jeune : tendu, souple et relativement sans rides. Le cou, malheureusement, peut raconter une histoire différente, avec des lignes verticales et un relâchement de la peau. Cela peut être particulièrement vrai pour les personnes qui ont subi d’importantes fluctuations de poids au cours de leur vie. Dans de tels cas, des chirurgiens plasticiens certifiés proposent un lifting du cou en France (paris) et Italie (Milan, Rome), un moyen efficace de redonner une apparence plus jeune à l’ensemble du visage.

Lifting du cou

Un Dr  est un expert des procédures de lifting du cou et il aide les femmes et les hommes à parfaire leur Renaissance personnelle. Pour en savoir plus sur les options de rajeunissement du visage, demandez une consultation au bureau d’une clinique.

Qu’est-ce qu’un lifting du cou ?

Lifting du cou LSD Un lifting du cou, ou rhytidectomie inférieure, est une intervention chirurgicale qui permet d’améliorer les signes visibles du vieillissement au niveau de la mâchoire et du cou, tels que :

  • L’excès de graisse et le relâchement de la peau dans le bas du visage qui crée des bajoues.
  • Dépôts graisseux excessifs sous le menton
  • Le relâchement de la peau du cou

Les bandes musculaires du cou, qui créent des contours anormaux.

La perte de la jeunesse des contours du visage et du cou peut être due à divers facteurs, notamment l’hérédité, la gravité, les conditions environnementales et le stress. Un contour élégant du cou n’est pas seulement associé à une apparence jeune, mais aussi à la santé et à la vitalité. Les traitements non chirurgicaux de rajeunissement ne permettent pas d’obtenir les mêmes résultats qu’une rhytidectomie, mais peuvent contribuer à retarder le moment où un lifting du cou devient approprié.

Un lifting du cou est toujours combiné avec au moins un lifting du visage.

Une chirurgie des yeux, une liposuccion et un laser profractionnel peuvent également être ajoutés. Normalement, un lifting du cou seul ne permet pas d’atteindre les objectifs de nombreux patients. Si le cou est relâché, le visage l’est généralement aussi. Lorsque le cou est ouvert pour un lifting cervical, il est pratique d’effectuer un lifting facial en même temps. Il est préférable d’endurer une seule période de récupération avec plusieurs procédures plutôt que de subir plusieurs procédures à des moments différents. Non seulement il y a des économies, mais la durée totale de la convalescence est plus courte. La satisfaction du patient est bien plus grande lorsque la correction est complète, c’est pourquoi nous ne proposons des liftings du cou qu’en conjonction avec un lifting du bas du visage.

Tarification

Le lifting du cou est une intervention esthétique qui n’est pas prise en charge par les assurances. En général, un lifting du cou avec déplacement latéral de la peau du platysma (LSD) et un lifting du bas du visage coûte 13 750 €. Ce prix comprend les honoraires du chirurgien, les frais d’établissement et l’anesthésie. Le prix est susceptible d’être modifié et changera si l’opération est réalisée dans un autre établissement, si des circonstances particulières entourent l’opération, etc. L’utilisation de Stratamed® immédiatement après la fermeture de la plaie et pendant plusieurs semaines après, est fortement recommandée pour une cicatrisation optimale. Stratamed est le premier pansement filmogène à base de gel de silicone approuvé pour l’utilisation sur les plaies ouvertes et les peaux fragilisées. Selon la longueur de l’incision, un tube de Stratamed® coûte entre 35 et 95 Euros. En général, le prix réel de la partie « lifting du cou » d’une opération à procédures multiples est considérablement plus bas en raison des prix réduits pour les procédures multiples en chirurgie esthétique : 15 % de réduction sur les honoraires du chirurgien pour la deuxième intervention, et 30 % de réduction sur les honoraires du chirurgien pour la troisième intervention. Une réduction de 50 % est accordée sur les frais d’établissement pour la deuxième intervention. L’anesthésie est uniquement basée sur le temps. Des options de financement sont disponibles. Toutefois, le paiement en espèces donne au patient une remise supplémentaire de 5 %. Il pourrait y avoir d’autres rabais, qui sont trop variés pour être mentionnés. Les frais de consultation cosmétique non remboursables de 100 € peuvent être appliqués au coût de la procédure.

Résultats réels des patients

Nous aimons voir les sourires sur les visages des patients lorsqu’ils se sentent au mieux de leur forme. Voyez les résultats par vous-même.

Les meilleurs candidats

  • En général, les bons candidats pour un lifting du bas du cou sont les suivants :
  • Les personnes en bonne santé qui ne présentent pas de problèmes médicaux susceptibles de nuire à la cicatrisation.
  • Non-fumeurs

Les personnes ayant une attitude positive et des attentes réalistes

Le vieillissement du cou est généralement dû à une combinaison de peau lâche, de muscles et d’un certain excès de graisse. Cette combinaison donne lieu à un « cou de dindon » pour lequel un lifting du cou peut être bénéfique. Un lifting du cou peut être effectué sur ceux qui ressentent le besoin d’améliorer le contour de leur cou. Les patients typiques ont entre 40 et 70 ans.

Préparation de l’intervention

Pour se préparer à l’opération de lifting du cou, les patients devront peut-être

  • de passer des tests de laboratoire ou une évaluation médicale
  • de prendre certains médicaments ou d’adapter leur traitement actuel
  • d’arrêter de fumer
  • d’éviter de prendre de l’aspirine, des anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes, car ils peuvent augmenter les saignements.

Voir ce site https://www.riccardomarsili.fr/lifting-du-cou-questions-et-reponses et vous en saurez plus sur le Lifting du cou !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *